FLUORURE DE PHÉNYLMÉTHYLSULFONYL (PMSF) DE GRADE BPF

Le fluorure du phénylméthylsulfonyle (num. CAS : 329-98-6) – également appelé PMSF – est l’un des plus importants inhibiteurs de la sérine (une protéine) étudié depuis de nombreuses années qui reste encore utilisé aujourd’hui. Le PMSF est un inhibiteur qui agit par la sulfonylation du résidu de sérine et est par conséquent classé comme étant un inhibiteur irréversible. Il s’est avéré extrêmement utile pour l’isolement de la protéine et joue donc un rôle clé dans la fabrication biopharmaceutique où le PMSF est couramment utilisé pour la formulation de nombreux tampons d’isolement.

Pourquoi le PMSF est-il si important ?

 

L’activité des protéases est étroitement régulée dans tous les organismes. Toutefois, ce contrôle strict est perturbé par la lyse cellulaire. Lors de l’extraction et de l’isolement des protéines hors des cellules, il est nécessaire d’éviter la dégradation des protéines cibles. C’est là que le PMSF de grade BPF entre en jeu en tant qu’inhibiteur de la protéase, ce qui permet la protection de la protéine

 

Pour quelle raison le PMSF de grade BPF d’A&C est-il la meilleure solution pour les protocoles d’isolement des protéines ?

 

A&C fabrique du PMSF de grade BPF d’une très grande pureté que nous raffinons avec un solide processus de purification exclusif en plusieurs étapes. Cela comprend une étape qui retire complètement les particules de matières étrangères qui est suivie d’un isolement sélectif qui produit un PMSF de grade BPF de grande pureté.

 

Le processus de développement sur mesure du PMSF de grade BPF d’A&C est mené dans l’un de nos établissements de production conformes aux BPF au Canada. Cet établissement répond aux normes ISO 9001:2015, est certifié EXCiPACT et détient une DEL de Santé Canada; il est également l’objet d’audits par Santé Canada et la FDA. Le procédé de développement BPF sur mesure est validé et le produit est fabriqué, conditionné et libéré en conformité totale avec les BPF.

 

A&C propose des tailles de conditionnement usuelles pour le PMSF de grade BPF, mais nous offrons aussi une variété de formats de conditionnement sur mesure conformes aux BPF en tailles de lots spécifiques de façon à satisfaire les demandes des clients.

 

A&C a le contrôle complet et assure une transparence totale de la chaîne d’approvisionnement des ingrédients. Nous adhérons étroitement aux meilleures pratiques des BPF pour la chaîne d’approvisionnement et toute notre documentation produit est saisie par un système de gestion de la qualité d’A&C. Cela garantit à nos clients qu’ils reçoivent un produit répondant aux normes requises de qualité, pureté, sécurité et compatibilité pour leurs applications de fabrication.

 

Avec ce produit de très grande pureté, le PMSF fabriqué sur mesure selon les BPF par A&C est idéal pour votre tampon d’isolement et vos protocoles d’isolement des protéines.

PHENYLMETHYLSULFONYL FLUORIDE (PMSF)

Phenylmethylsulfonyl Fluoride (CAS# 329-98-6) – also called PMSF – is one of the most important serine protease inhibitors studied over many years and remains in wide use today. PMSF is an inhibitor that works via sulfonylation of the serine residue and thus is classified as an irreversible inhibitor. It has proven extremely useful in protein isolation and therefore plays a key role in biopharmaceutical manufacturing, where PMSF is commonly used in formulating many isolation buffers.

Why is PMSF so important?

The activity of proteases is regulated tightly in all organisms. This strict control, however, is disrupted by cell lysis. When extracting and isolating proteins from cells it is necessary to avoid degradation of the target proteins. This is where GMP grade PMSF comes into play as the protease inhibitor allowing protection of the protein.

 

Why A&C’s GMP Grade PMSF is the best solution for protein isolation protocols

A&C manufactures a very high purity GMP grade PMSF that we refine through a robust multi-stage proprietary purification process. This includes a step which  completely removes particulate foreign matter and is followed by selective isolation to produce a highly pure GMP grade PMSF.

 

The A&C GMP custom development process for PMSF is carried out at one of our GMP production facilities in Canada, which is ISO 9001:2015 certified, EXCiPACT certified, holds a Health Canada DEL and is also Health Canada and FDA audited. The GMP custom development process is validated, and the product is manufactured, packaged and released under full GMP compliance.

 

A&C provides standard packaging sizes for GMP grade PMSF and we also offer a variety of GMP custom packaging formats in batch-specific sizes designed to meet the customers’ requirements.

 

A&C has complete control over and provides full transparency in the ingredients supply chain. We strictly adhere to GMP supply chain best practices and all our product documentation is captured in A&C’s Quality Management System. This ensures that our customers receive a product that meets the required standards of quality, purity, safety and suitability for their manufacturing applications.

 

With its high purity, A&C’s GMP custom manufactured PMSF is ideal for your isolation buffer and protein isolation protocols.