IRISH PHARMA INDUSTRY AWARDS 2019 - A & C

IRISH PHARMA INDUSTRY AWARDS 2019

Pour la deuxième année consécutive, A&C a participé à l’événement Irish Pharma Industry Awards, la prestigieuse cérémonie annuelle de remise de prix consacrée à l’industrie pharmaceutique. La soirée, à laquelle ont assisté plus de 600 membres des sociétés pharmaceutiques et biopharmaceutiques de toute l’Irlande, s’est déroulée le 24 octobre, à l’hôtel Citywest, à Dublin.

Cette année, nous étions fiers de commanditer le prix «Pharma company of the year – Large» (Société pharmaceutique de l’année – Catégorie Grande entreprise), qui a été remporté par AbbVie d’Irlande. A&C aimerait féliciter AbbVie pour leur performance remarquable et pour leur importante contribution à l’industrie pharmaceutique.

La soirée de remise des prix à Dublin s’est avérée être événement exceptionnel très agréable au cours duquel nous avons eu l’occasion de rencontrer des collègues de l’industrie de partout au pays. Nous avons été ravis de contribuer à la reconnaissance d’excellence remarquable dont ont fait preuve des individus et des sociétés œuvrant dans l’industrie pharmaceutique irlandaise. A&C aimerait également remercier tous les acteurs impliqués dans l’événement.

Dans la première photographie, Gearoid O’Rourke (Directeur des ventes et du marketing) remet le prix aux membres de l’équipe AbbVie. La seconde photographie nous montre l’équipe A&C lors de la soirée de remise des prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 11 =

61 + = 71

IRISH PHARMA INDUSTRY AWARDS 2019

For the second consecutive year A&C attended the Pharma Industry Awards, the prestigious annual Irish awards dedicated to the pharmaceutical industry. The Awards night took place in Dublin on October 24th at the Citywest Hotel, with over 600 attendees from pharmaceutical and biopharmaceutical companies from all over Ireland.

This year we were proud sponsor of the “Pharma company of the year – Large” award, won by AbbVie in Ireland. A&C would like to congratulate AbbVie for their outstanding performance and their significant contribution to the pharmaceutical industry; we are delighted to be an approved supplier for them.

The Awards night in Dublin has been a very enjoyable and amazing event where we had the opportunity to meet our industry peers from all over the country. We were delighted to assist to the recognition of great excellence demonstrated by individuals and companies operating in the Irish pharmaceutical industry. A&C would also like to thank all the stakeholders involved in the event.

In the picture Gearoid O’Rourke (Sales and Marketing Director) presenting the award to the AbbVie team.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

56 − 54 =